kmspico activer windows10

Télécharger KMSPico 2022 Pour Activer Windows 10 & Office 2016,2019,2013

KMSPico est l’activateur utilisé pour activer Microsoft Merchandise, équivalent à Home Windows et Workplace. C’est un logiciel complet exempt de virus et de logiciels malveillants et approuvé par de nombreuses personnes. Télécharger KMSPico 11.2 est un activateur automatisé et 100 % laborieux pour Microsoft Home Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10, Home Windows Server 2008, 2012, 2016 et MS Workplace 2010, 2013, 2016. Télécharger KMSAuto Net Lite 2022 Pour Windows 11/10/8/7

Personnellement, je l’utilise pour l’activation de Windows Home. Ce superbe activateur fonctionne sans Internet, et il est très simple à utiliser. Si vous n’obtenez pas la fonctionnalité premium de Windows Home gratuitement, alors KMSpico est un logiciel utile pour activer Windows Home et profiter de ces options sans frais avec l’aide de ce logiciel. KMSPico est le logiciel de ces sciences appliquées qui ne viole pas les fondements de Microsoft. C’est identique à un serveur de zone qui permet à chaque machine d’utiliser le savoir-faire KMS !

Télécharger KMSPico Pour Activer Windows & Office

Télécharger KMSPico 11.2 est un logiciel d’activation autorisé pour Windows Vista 7, 8, 10 en plus de Microsoft Workplace 2010, 2013 et 2016. Annuellement, Microsoft propose des centaines de clés de produit pour les établissements d’enseignement et les entreprises. Ces clés sont considérablement différentes d’une clé de produit courante que nous achetons auprès de Microsoft. La grande distinction est qu’ils sont à peine bloqués pour un certain nombre d’utilisations. Il s’agit de la version la plus récente du logiciel censé aider les utilisateurs à surmonter les restrictions et à avoir la possibilité d’utiliser Windows 10 et d’autres produits Microsoft sans prix ni restrictions.

Il ne vous aide pas uniquement à activer le système d’exploitation Windows, il vous permet également d’activer MS Workplace, qui peut être un produit Microsoft.

Vous vous rendez compte que les toutes nouvelles variantes de MS Workplace doivent être activées pour utiliser toutes leurs fonctionnalités. Il s’accompagne de quelques jours d’essai. À la fin de l’essai, il est conseillé de l’activer pour l’utiliser à nouveau. C’est pourquoi cet activateur peut être utile pour l’activer.

Donc, si quelqu’un a un problème pour activer Windows, suivez simplement ces instructions simples pour savoir comment vous pouvez le faire simplement, vous verrez également le lien de téléchargement.

Comment fonctionne KMSPico 2022

Pour saisir l’idée de KMSPico 2022 vous voulez d’abord savoir comment fonctionne KMS ?. Nous prenons une instance de Microsoft afin que vous puissiez être enseigné correctement.

Comme vous le savez déjà, Microsoft travaille avec de nombreuses petites et grandes entreprises. Ainsi, les membres de ces sociétés ont le problème de vérifier les fenêtres ou les autres produits qu’ils utilisent.

Pour résoudre cet inconvénient, Microsoft attribue le Key Administration Server (KMS). De cette façon, ils n’ont pas besoin d’entrer la clé de produit Windows pour activer leurs fenêtres d’accueil. Au lieu de cela, ils passent par le serveur KMS et ce serveur invite leur produit Microsoft.

kmspico 2022

De cette façon, Microsoft a réalisé une activation du montant de la marchandise sous licence. Ainsi, chaque entreprise utilise désormais le serveur KMS au lieu d’acheter une copie distincte de Windows pour chaque système.

Il fonctionne également sur le même précepte. Il vous connecte au serveur KMS et affiche vos fenêtres d’accueil qu’il fait partie du serveur KMS.

Conseils pour activer Windows 10

Au fur et à mesure que vous apprenez tous les détails ci-dessus sur le logiciel, voici maintenant des informations complètes sur la façon d’obtenir et de configurer l’activateur Windows Home.

Suivez ces étapes afin que vous puissiez également bénéficier du bureau Windows et MS absolument activé pendant toute une vie. C’est très simple à mettre et à utiliser un activateur.

Étant donné que le logiciel antivirus et le pare-feu du PC perturbent sans aucun doute le fonctionnement du logiciel. Il vaut mieux les fermer avant de télécharger le logiciel.

  • Tout d’abord, il est conseillé d’obtenir la configuration de KMSPico à partir de officialkmspico.web
  • Éteignez votre Windows Defender ou un autre logiciel antivirus pendant 3 minutes. Il est préférable de désactiver manuellement la sécurité anti-effraction (si elle est activée), la sécurité en temps réel, la sécurité fournie par le cloud et la soumission automatique des modèles.
  • Désactivez SmartScreen en utilisant le fichier de configuration « DisableSmartScreen.reg » (Appuyez sur Exécuter, Bien sûr, OK).
  • Décompressez maintenant l’archive « KMSpico.rar« , le mot de passe est 12345
  • Exécutez « KMSPico_Setup » avec l’administrateur (appuyez sur le clic droit sur le fichier et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur »)

Configurez KMSPico 2022 avec les paramètres par défaut. Il s’agit d’un cours entièrement automatisé qui invite Windows et Microsoft Workplace. Après une configuration réussie de KMSPico, vérifiez si votre fenêtre d’accueil s’est activée. Toutes nos félicitations! Vous avez activé Windows Home ! Redémarrez l’ordinateur !

Instructions d’activation détaillées pour installer KMSPICO

Au fur et à mesure que vous apprenez tous les détails ci-dessus sur le logiciel, voici maintenant des informations complètes sur la façon d’obtenir et de configurer l’activateur Windows Home.

Suivez ces étapes afin que vous puissiez également bénéficier du bureau Windows et MS absolument activé pendant toute une vie. C’est très simple à mettre et à utiliser un activateur.

Pour commencer, il est conseillé de désactiver le pare-feu et l’antivirus (ne craignez pas que ce ne soit pas un cheval de Troie ou un virus. L’antivirus le bloque car ils savent que cela peut activer Windows).

Si vous utilisez Windows10, suivez ces étapes pour suspendre la sécurité antivirus.

Il est préférable de désactiver manuellement la sécurité anti-effraction (si elle est activée), la sécurité en temps réel, la sécurité fournie par le cloud et la soumission de modèles informatisés.

Après les étapes ci-dessus, téléchargez maintenant KMS Pico depuis notre site Web.

Dès que le téléchargement est plein, ouvrez l’archive et exécutez le fichier « DisableSmartScreen.reg » (Appuyez sur Exécuter, Bien sûr, OK).

Décompressez maintenant l’archive « KMSpico.rar« , le mot de passe est 2019.

Exécutez « KMSPico_Setup » avec l’administrateur (appuyez sur le clic droit sur le fichier et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur »). Exécutez-le quand même s’il demande le privilège d’administration ! (Voir la capture d’écran).

Configurez et télécharger KMSPico avec les paramètres par défaut. Il s’agit d’un cours entièrement automatisé qui invite Windows et Microsoft Workplace. Après une configuration réussie de KMSPico, vérifiez si votre fenêtre d’accueil s’est activée.

Toutes nos félicitations! Vous avez activé Windows Home ! Redémarrez l’ordinateur !

Variantes prises en charge KMSPico 11.2
Télécharger KMSPico est l’activateur le plus efficace car il invite non seulement Windows Home, mais également Workplace. Voici la liste de tous les produits que l’activateur aide :
  • Fenêtres d’accueil Vista
  • Fenêtres d’accueil 7
  • Microsoft Windows 8/8.1
  • Microsoft Windows 10
  • Windows Server 2016 All/2016 VL
  • Windows Server 2008/2008R2/2012/2012R2
  • Microsoft Workplace 2010, 2013, 2016
  • Microsoft Workplace 365

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *