Télécharger iExplorer Gratuit 4.4.1.26629 2022

0
Télécharger iExplorer Gratuit 2022

Télélcharger iExplorer gratuit qui transforme l’expertise de recherche et de gestion du contenu de votre produit Apple en établissant une connexion plus facile à utiliser entre le système et votre ordinateur portable. Ce nouveau type de connexion le rend plus accessible car les connaissances sont affichées comme sur tout autre système transportable équivalent à une clé USB. Ainsi, vous pouvez faire glisser et déposer des gadgets vers et depuis votre iPhone, iPod ou iPad avec la plus grande facilité. Télécharger KMSPico 2022 Pour Activer Windows 10 & Office

iExplorer fonctionne avec tous les produits iOS et non iOS et le rend également possible pour que vous puissiez rejoindre et gérer plusieurs appareils simultanément. L’interface claire et bien organisée comprend un ensemble fantastique d’instruments pour gérer les médias, les objectifs, les sauvegardes ou les signets en plus des messages, gérer les livres électroniques, les notes, le calendrier, les messages vocaux ou nommer l’historique. Vous pouvez également obtenir AirServer 7.

Il propose également une technique de montage de disque à la place pour contrôler les données de vos appareils, tandis que les menus d’exportation regroupent les options disponibles pour apprendre et écrire l’entrée de fichiers. iExplorer ne nécessite pas Jailbreak car il utilise le processus de connexion d’iTunes qui rend les transferts aussi sécurisés que possible. Ce système va au-delà de l’aspect habituel en vous offrant le pouvoir de gérer les répertoires de vos applications afin de faciliter l’amélioration de vos données d’enregistrement créées par l’utilisateur.

Table de matières

  Movie Maker : Comment faire les montages des vidéos ?

Télécharger iExplorer Gratuit 2022 Pour Windows

iExplorer gratuit apporte une aide gestuelle simplement pour rendre la recherche de contenu plus agréable ainsi que des capacités de prévisualisation qui peuvent vous aider à rechercher toute anomalie qui se produira avant que vous ne commenciez le changement. Les signets sont disponibles en très utile en stockant des connexions rapides aux dossiers nécessaires. iExplorer ne s’arrête pas là et propose également une aide Fast Look pour rechercher des fichiers de documents ou regarder des clips vidéo sans même les ouvrir, directement depuis votre système Apple.

Télécharger iExplorer Gratuit 20222

Options de iExplorer 2022 Obtenir gratuitement

Vous trouverez ci-dessous de superbes options que vous pouvez découvrir après l’installation d’iExplorer. Veuillez vous rappeler que les options peuvent varier et dépendent entièrement si votre système les aide. Disponible Ici

Compatible iPhone, iPad et Pod :

iExplorer est compatible avec tous les iPhones, iPads et iPod Touch. Cela contient le système iOS et les gadgets non iOS. iPhone 4S, le tout nouvel iPad, iPod Basic, iPod Nano, iPod Contact, iPod Shuffle, etc… Vous pourrez joindre plusieurs gadgets en même temps

  Télécharger Adobe Creative Cloud Gratuit Pour Windows 11/10/8/7
Apprendre et écrire une entrée de fichier :

Le transfert de données d’enregistrements et de dossiers vers ou depuis votre système ne pourrait pas être plus simple avec iExplorer. Avec l’aide du glisser-déposer, les menus d’exportation et même le montage de disque, vous pouvez éventuellement gérer vos données d’enregistrement comme vous le souhaitez.

Commutateur de fichiers permanent :

Des barres de progression aux messages occupés, en passant par l’historique des changements de fichiers, iExplorer a tout récupéré pour que vous sachiez ce qui se passe pendant que vous le faites et les modifications que vous avez apportées.

Dossiers de signets :

Marquez vos répertoires favoris simplement en les faisant glisser dans le dossier des signets où ils seront simplement ouverts plus tard.

Belle interface native conçue :

Que vous soyez sur Mac ou PC, vous découvrirez qu’iExplorer vous offre la sensation native de votre système d’exploitation. C’est parce que nous avons créé chaque application individuellement en utilisant le dernier SDK Cocoa pour Mac et le nouveau cadre de présentation Windows pour Windows.

Aucun jailbreak ou ajustement de la machine souhaité :

Vous craignez de bricoler votre iPhone ? Ne soyez pas! iExplorer se connecte simplement à votre iPhone de la même manière qu’iTunes, de sorte qu’aucun piratage dangereux n’est requis.

  Télécharger gratuitement Adobe Animate CC 2022
Aide gestuelle :

Vous avez l’habitude d’utiliser des balayages à deux doigts pour revenir en arrière dans l’histoire de votre navigateur ? Nous aussi, nous avons donc une aide gestuelle intégrée.

Prévisualisez chaque petite chose sur iPhone :

Prévisualisez les données des enregistrements dans votre système avant le transfert. Affichez des photos et des films, prévisualisez des chansons, etc.

Aide à la recherche rapide :

Utilisez la fonctionnalité Fast Look native de votre Mac pour afficher simplement les données d’enregistrement de votre système avant de les envoyer sur votre ordinateur portable.

Liste des applications

Avec l’entrée de liste d’applications d’iExplorer, vous pouvez éventuellement apprendre / écrire les données d’enregistrement nécessaires que vous venez de créer dans une application et même afficher et modifier les données d’enregistrement d’informations de l’application elle-même (cela contient généralement les connaissances de notation excessives, ou vos données de personnage et agréable problèmes de ce genre).

Nécessités du système pour installer iExplorer gratuit 4.4.

Avant d’installer iExplorer gratuit 4.4.1.26629 Ici, vous devez savoir si votre ordinateur répond aux besoins système recommandés ou minimaux

  • Système d’exploitation : OS X 10.10 ou version ultérieure
  • Reminiscence (RAM) : 4 Go de RAM requis.
  • Disk House épuisé : 150 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : processeur Intel Twin Core ou version ultérieure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here