Download Mesothelioma Cancer Apk Pour Android

0

L’application mesothelioma cancer est une application disponible pour les Smartphones Android qui vous permet d’avoir une idée sur le cancer mesothioma cancer (mésothéliome) ses causes, les traitements du cancer.

Téléchargez et installez cette application sur votre Android, de sorte que vous puissiez tout , apprendre sur le mesothelioma cancer. Et comment faire le traitement équipé des programmes de gestion de la maladie.

Quid Mesothelioma cancer (Mésothéliome) ? 

Le mesothelioma est un cancer du tissu mésothélial, associé en particulier à l’exposition à l’amiante. Dans cette application apk, nous discutons de toutes les choses importantes concernant le mésothéliome.

Le mésothéliome cancer est un type de cancer qui se développe à partir de la mince couche de tissu qui recouvre de nombreux organes internes (le mésothélium).

La région la plus fréquemment touchée est la muqueuse des poumons et de la paroi thoracique. Moins fréquemment la doublure de l’abdomen et rarement le sac entourant le cœur ou le sac entourant le testicule peuvent être affectés.

mesothelioma cancer lawsuit

A. Les signes et les symptômes du mesothelioma cancer

Ils peuvent comprendre un essoufflement dû à la présence de liquide autour des poumons, un abdomen enflé, une douleur à la paroi thoracique, une toux, une sensation de fatigue et une perte de poids. Ces symptômes se manifestent généralement lentement.

B. Les causes

L’exposition à l’amiante est la principale cause du cancer. Le mesothelioma cancer se développe lorsqu’une personne ingère de l’amiante et provoque des modifications. Des modifications de nos gènes peuvent provoquer une division incontrôlée des cellules et conduire au cancer.

C. Symptômes 

Les symptômes les plus courants du cancer comprennent l’essoufflement causé par un épanchement pleural qui se produit lors de la formation de liquide entre les poumons et les parois thoraciques.

D. Traitement

Le traitement du mesothelioma cancer ayurvédique à base de plantes pour le mésothéliome à prévenir sa propagation à d’autres parties du corps et à améliorer le taux de survie global.