HomeGuard Security Professional Edition 4.9.1 – Télécharger Gratuitement

0
HomeGuard Security Professional Edition

HomeGuard security est un logiciel de surveillance d’activité facile à utiliser pour le suivi et le contrôle de l’utilisation des PC dans les réseaux domestiques et étendus. Home Guard security enregistre l’activité Web et bloque automatiquement tout  contenu adulte et inapproprié sur les sites Web, en plus du bloc de site Web personnalisable et autorise les listes et le filtrage en fonction des types de fichiers.

HomeGuard security enregistre également des rapports détaillés sur l’ utilisation des programmes,  y compris le temps d’utilisation actif. Le temps d’exécution de la bande passante utilisée, les clics de souris et les touches saisies dans chaque programme avec la possibilité de bloquer ou de limiter certains programmes. De plus capture d’écran , périodiquement ou en fonction des activités spécifiques.

En effet la surveillance électronique et le filtrage, l’ imprimante et les périphériques USB surveillance et le blocage, les restrictions de temps Internet, la surveillance de la connexion réseau et le filtrage.

HomeGuard security

HomeGuard security fonctionne, par défaut, en mode furtif complètement caché et indétectable. Cependant, il peut être configuré pour afficher des avertissements aux utilisateurs lorsque quelque chose est bloqué. Dans tous les cas, il est impossible de le désinstaller et de le contourner à l’aide de serveurs proxy.

Caractéristiques de HomeGuard Security

  • Tableau d’activité Web
  • HomeGuard security surveille et de bloque du site Web
  • Surveillance des Machines à distance
  • Paramètres de surveillance

Comment activer HomeGuard Professional ?

  1. D’abord Télécharger homeguard security Pro
  2. En suite Éteignez votre anti-virus
  3. Programme d’installation (Quitter, si en cours d’exécution)
  4. Exécuter un correctif et appliquer
  5. Enfin Terminé.

Conclusion

HomeGuard Security Pro Edition surveille les données collectées sur les PC (clients) peuvent être consultées à distance à l’aide du composant serveur HomeGuard qui conserve la base de données principale. Ce logiciel surveille et  synchronise de manière sécurisée et automatique avec les ordinateurs clients avec compression et 256 bits de toutes les données.