Télécharger Macrium Reflect 7.1.3196 Edition Complète Avec Crack (x86)

0
Macrium Reflect

Macrium Reflect Pro est un logiciel de sauvegarde et de restauration des données permettant de créer des clones et autres images d’un disque dur.Grâce à ce logiciel, vous allez être en mesure de réaliser une copie physique ou virtuelle exacte d’un disque dur physique. Le logiciel Macrium Reflect permet aux administrateurs de créer des plans de sauvegarde personnalisés offrant le niveau de protection requis.

Télécharger Macrium Reflect en solution de sauvegarde basée sur l’image et de reprise après sinistre ont fait un grand pas en avant en termes  de vitesse, de simplicité et de puissance. Grâce à la technologie avancée de détection delta, RDR peut rapidement récupérer des données à partir de sauvegardes complètes uniques ou multiples.

Le modèle de sauvegarde GFS traditionnel a été pré-configuré avec des activités mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes et des règles de rétention. Simplifie la gestion des chaînes de sauvegarde Macrium Reflect crack.

Macrium Reflect

Principales caractéristiques de Macrium Reflect

  • Une méthode efficace pour maintenir en permanence un nombre défini de sauvegardes incrémentielles les plus récentes.
  • Les fichiers incrémentiels les plus anciens sont regroupés dans un seul delta synthétique.
  • Ce logicieloffre une optimisation automatisée des disques SSD qui améliore les performances et la longévité des disques SSD.
  • Il améliore des capacités de clonage grâce à la technologie basée sur le RDR pour accélérer les activités de clonage de disque de 90% ou plus.
  • Erreur de mémoire insuffisante non signalée en cas d’échec de consolidation:sur les installations Windows 32 bits, une erreur de mémoire insuffisante signalait  une «erreur inconnue».
  • si un courrier électronique ne contenait aucun sujet, Reflect était auparavant incapable de l’exporter dans un fichier EML ou MSG. Cela a été résolu.

Comment enregistrer Macrium Reflect Patch ?

  1. D’abord télécharger macrium reflect
  2. En suite, désactivez votre garde de virus
  3. Programme d’installation normalement
  4. Copier le correctif dans le répertoire d’installation
  5. Appliquer le patch
  6. Enfin Terminé

Laisser un commentaire