Comment Installer Kon Boot dans une clé USB sous Windows

0
989
Installer Kon Boot sur une clé USB

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment installer  Kon Boot sur clé USB, pour accéder à n’importe quel compte utilisateur qui est protégé par un mot de passe  sous Windows ou Lunix.

1. Quid Kon Boot

Kon Boot est un outil pratique qui permet de contourner le mot de passe d’ouverture de session de windows ou Lunix. Il fonctionne sur une clé USB, sur un CD ou bien sur une disquette Floppy.  Si vous avez oublié votre mot de passe ou vous voulez accéder aux données sur un ordinateur d’un ami qui est protégé par un mot de passe.

Prenons un exemple, lorsque vous lancer un système d’exploitation Windows ou Lunix, vous arrivez sur un écran vous demandant de saisir un mot de passe. Ne vous inquiétez pas !!! En informatique, il n’y a pas de sécurité à 100%.

Télécharger le logiciel Kon Boot disponible  ici

2. Guide pour installer Kon Boot sur une clé USB

Pour installer Kon Boot sur une clé USB, les étapes suivantes sont nécessaires pour l’installation :

Tout d’abord télécharger Kon Boot, après le télécharger maintenant suivez les étapes suivantes :

a. Insérer une clé USB drive sur votre ordinateur, puis extraire le fichier Kon Boot, après l’extraction ouvrez le dossier contenant Kon Boot USB.

b. Exécuter KonBootinstall.exe l’écran suivant va se présenter et choisissez la lettre correspondante à votre clé USB et tapez « Enter ». L’installation de Kon Boot va prendre quelques secondes.

 

Installer Kon Boot sur une clé USB

 

c. Lorsque l’installation sera finie un message apparaîtra juste en dessous de cet écran noir : ‘’ Installation is now complete! You may begin using Kon Boot. ‘’ Vous pouvez maintenant utiliser votre clé USB pour casser n’importe quel  mot de passe des sessions protéger par les administrateurs.

Merci d’avoir choisi Kon Boot, n’hésitez à mes contacter pour toutes préoccupation.

Lire aussi : Pirater Un Mot de Passe Windows avec Kon Boot.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here