Pirater un Mot de Passe Windows avec Kon Boot

5

Dans l’article précédent, je vous ai montré comment installer Kon Boot sur clé USB pour la rendre bootable. Maintenant, dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment pirater un Mot de passe Windows d’un compte administrateur sous Windows 7/8/10 avec un utilitaire nommé Kon Boot.

Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe vous permettant d’accéder à la session administrateur ou si vous voulez accéder aux données d’un ordinateur sur le quel vous n’avez aucun droit d’accès.

Présentation

Kon Boot est un utilitaire qui permet d’accéder en toute simplicité à une session sous Windows ou Lunix avec tous les droits de l’administrateur.  Sous Windows pour pirater un mot de passe Kon Boot se logge en utilisant n’importe quel compte utilisateur ou administrateur.

Télécharger Kon Boot disponible : Ici

Pirater un mot de passe Windows avec KonBoot

Pour avoir accès à un compte administrateur avec l’utilitaire KonBoot, vous devez avoir votre la clé USB sur le quel est installer Kon Boot puis suivez les étapes suivantes :
A. Brancher votre clé USB sur le PC que vous voulez accéder au compte administrateur.
B. Allumer l’ordinateur en tapant mainte fois sur les touches f2 ou f9 ou f12 ou Echap pour choisir le périphérique de démarrage. Vous aurez un écran semblable à celui-ci
Choisissez la clé USB comme la première séquence de démarrage et tapez la touche « Enter »
Pirater un mot de passe Windows
Par après vous aurez l’écran suivant,encore une fois tapez la touche “Enter” :
Pirater un mot de passe Windows
Patientez un instant le logiciel Kon Boot va faire son travail, vous aurez un écran pareil.
Pirater un mot de passe Windows
Nous voici rendus à l’écran de login de Windows 7, sur le champ “password”, vous pouvez taper n’importe quoi ou taper seulement la touche ” Enter ”
Pirater un mot de passe Windows

Voilà !!! Nous y sommes au bureau du PC entant qu’administrateur sans connaitre le mot de passe.
Pour toute préoccupation n’hésitez pas à me contacter, mes chers en informatique la sécurité ne pas garatie à 100%, il ya toujours une faille.

Lire aussi : Comment Installer Kon Boot sur une clé USB sous Windows.

5 COMMENTS

  1. Bonjour j’ai un petit probleme avec mon kon-boot. Quand j’ai fini de faire le crack et j’ai reussi à decrypter le mode de passe ,si je redemarre ma machine je remarque que il y’a un utilisateur kon-boot qui se crée et je n’arrive pas à supprimer cet utilisateur

    • Ok, c’est bon !!! Lorsque vous parvenez à cracker le mot de passe Windows, ce qui reste c’est de créer un autre compte utilisateur sur le quel vous vous connecterez pour toujours. Au lieu de cracker chaque fois le mot de passe à chaque redémarrage.
      Merci !!!

      • Ah ok merci pour ta participation mais ce que je trouve bizzare c’est que quand je rentre pour voir mes compte utilisateur le compte kon-boot n’est pas reconnu comme etant un compte utilisateur ordinataire en tant que t-elle où l’on pourra modifier le mode de passe ou encore de changer le nom du compte…c’est ce qui me derange en quelque sorte