Télécharger ACHIWA pour Surveiller et Détecter les intrusions de son WiFi

0
372
télécharger achiwa pour surveiller et détecter les intrusions de son wifi

Télécharger achiwa pour surveiller et détecter les intrusions de son wifi. Achiwa détecte tout appareil qui se connecte (ordinateur, smartphone, tablette, etc.) et vous alerte immédiatement en vous donnant des indices sur l’intrus éventuel : le nom de la machine, le système d’exploitation adresses IP et MAC.

Beaucoup des personnes créent des réseaux Wifi sans faire leurs surveillances, alors qu’un pirate peut cracker   une clé wep ou wpa (protection wifi) en quelques minutes, voire en quelques secondes.  Si une machine catégorisée comme « indésirable » revient, le logiciel vous donne les clés pour mieux sécuriser votre connexion.

1. Télécharger ACHIWA pour Surveiller et Détecter les intrusions de son WiFi

1.1 Description du Logiciel ACHIWA

ACHIWA est un logiciel permettant de surveiller et détecter les intrusions de son wifi lorsque l’application

télécharger achiwa pour surveiller et détecter les intrusions de son wifi

Obtenez l’application disponible : ici

1.2 Comment fonctionne ACHIWA pour surveiller et détecter les intrusions de son réseau wifi

Achiwa détecte et reconnaît toutes les machines connectées au même réseau que ça soit : un ordinateur, un routeur, un téléphone. Le programme fournit alors leur nom, leur type, leurs adresses ip et mac qui vont vous permettre de surveiller et détecter les intrusions de votre réseau wifi.

L’administrateur peut ensuite placer ces appareils dans une liste blanche tous les appareils ne figurant pas dans cette liste feront l’objet d’une alerte s’ils se connectent à votre réseau.

En cas d’intrusion, achiwa vous donne des conseils adaptés pour surveiller et détecter les intrusions de son wifi pour augmenter la sécurité de la connexion. D’autres fonctionnalités sont proposées, comme par exemple un module de détection d’activité peer-to-peer, un filtre direct.

NB : Pour surveiller et détecter les intrusions de son wifi, lorsque le logiciel détecte un nouvel appareil, c’est l’apparition du Trou Noir : il s’agit d’un espace virtuel, où l’on peut glisser n’importe quelle machine connectée à son réseau, de préférence des machines indésirables. En effet, tout équipement placé dans le Trou Noir ne sera pas éjecté du réseau, mais sera dans l’incapacité de profiter pleinement de la connexion à Internet.

Conclusion

Le logiciel Achiwa permet de surveiller et détecter les intrusions de son wifi pour savoir en temps réel qui est connecté à votre réseau informatique, que ce soit en Ethernet, CPL ou Wi-Fi.

Lorsqu’un équipement réseau (ordinateur, téléphone…) se connecte pour la première fois, Achiwa émet une       alerte, qui permet à l’utilisateur de classer la machine en liste blanche ou en liste noire (indésirable). Cela permet non seulement de surveiller et détecter les intrusions de son wifi mais aussi de protéger ses données personnelles qui circulent sur son réseau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here