Télécharger AOMEI Backupper Gratuit est un logiciel complet et fiable de sauvegarde, de synchronisation, de restauration et de clonage de PC. Le logiciel vous permet d’ajouter manuellement des pilotes supplémentaires à votre support de démarrage Windows PE. De plus, AOMEI Backupper Gratuit est capable de vous envoyer des notifications par e-mail. Avec cet outil, vous pouvez effectuer des sauvegardes ou restaurer des fichiers entre deux réseaux distincts, gérer vos journaux de sauvegarde et importer. Télécharger IDM Crack + Patch | Internet Download Manager Free 2023

AOMEI Backupper vous permet également d’effectuer la maintenance du système à distance sur les PC clients de votre réseau LAN via le réseau PXE. Cette fonction vous permet de restaurer et de transférer un système entier vers diverses machines physiques et virtuelles avec un matériel complètement différent. Une autre grande caractéristique de ce programme est VSS, une technologie développée par Microsoft Corporation qui empêchera que vos tâches de sauvegarde du système et des données soient interrompues par d’autres applications en cours d’exécution.

Télécharger AOMEI Backupper Gratuit 2023

AOMEI Backupper vous permet de récupérer ou de migrer un système vers des machines physiques ou virtuelles avec un matériel différent. Il permet des processus de sauvegarde du système et des données qui ne seront pas interrompus par l’exécution d’applications. Il est très efficace car la sauvegarde peut toujours être disponible lorsque vous travaillez. Restaurer et Accueil est l’endroit où vous pouvez gérer vos sauvegardes. Restaurer et Accueil est l’endroit où vous pouvez gérer vos sauvegardes.

télécharger AOMEI Backupper

Caractéristiques AOMEI Backupper Gratuit 2023

Ci-dessous vous trouverez quelques fonctionnalités de AOMEI Backupper 2023.

  • AOMEI Backupper configure une planification pour sauvegarder automatiquement votre système/partition/disque.
  • AOMEI Backupper ajoute des commentaires pour les sauvegardes incrémentielles et différentielles.
  • Configurez IP/sous-réseau/passerelle/DNS pour accéder au dossier de partage ou au NAS.