Logiciels

Télécharger QuickTime PLAYER 2022 pour Windows 11/10/8/7

QuickTime Player est un logiciel multimédia qui permet de convertir des vidéos vers tous les autres formats et appareils. QuickTime Pro n’est pas seulement un lecteur multimédia, il possède de nombreuses autres fonctionnalités qui en font un outil irrésistible que tout le monde aimerait avoir dans son système.

Cet outil est développé par Apple Inc , peut être utilisé pour convertir vos films et autres vidéos dans différents formats afin que vous puissiez les regarder sur votre iPod, iPhone ainsi que sur Apple TV. Avec ce logiciel, vous pouvez également enregistrer votre vidéo et partager vos moments avec tout le monde, y compris vos amis et les membres de votre famille.

Télécharger QuickTime PLAYER Pour Windows 11/10/8/7

QuickTime Pro possède d’excellents composants qui ont amélioré les fonctionnalités de cet outil. Le codec DivX de cet outil vous permet de lire la vidéo DivX dans QuickTime. Il comprend également des outils améliorés pour créer votre propre vidéo DivX. Pour votre solution de lecture 3D, QuickTime Pro a une intégration avec Autodesk. Autodesk prend en charge tous les contenus 3D. Voir Aussi : Télécharger K-Lite Codec 2022 Pack 18 Mega Pour Windows 11/10/8/7

Télécharger QuickTime PLAYER 2022

Apple a introduit le mode plein écran dans cet outil, les boutons de contrôle ont disparu, ce qui a rendu la visualisation plus nette. Sur une note concluante, nous pouvons dire que QuickTime Pro d’Apple est un outil qui vous laissera certainement un effet apaisant car il a révolutionné cette expérience multimédia.

Caractéristiques de QuickTime Pro

QuickTime Pro possède quelques fonctionnalités, que vous découvrirez ci-dessous après le téléchargement disponible Ici.

  • QuickTime Pro facile à utiliser.
  • Peut convertir des vidéos à lire sur votre iPod et iPhone.
  • Intégration avec Autodesk pour une expérience 3D époustouflante.
  • Codec DivX pour lire des vidéos DivX.
  • Mode plein écran introduit.

Configuration requise pour QuickTime Player

Après le téléchargement gratuit de QuickTime Pro, assurez-vous que votre système d’exploitation répond à la configuration requise.

  • Système d’exploitation : Windows 11/10/8/7/XP
  • Processeur : processeur 1 GHz
  • RAM : 512 Mo
  • Espace disque dur : 200 Mo d’espace requis
Conclusion

En definitive, QuickTime est un framework multimédia développé par Apple. Cette application a été créée en 1989, puis mise sur le marché en 1991 pour le Macintosh. Elle fut portée sur Windows en 1992 afin d’accélérer son adoption par l’industrie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page