Logiciels

Télécharger IsoBuster Pro 2022 Gratuit pour Windows 11/10/8/7

IsoBuster Pro 2022 est un logiciel de récupération de données fiable et puissant qui vous permet de récupérer des données endommagés ou mal gravées ou stockées sur un CD, DVD, HD DVD ou disque Blu Ray. Il peut également récupérer les données des disques durs endommagés, quel que soit le format de fichier utilisé par vos disques. Cet outil utilise des procédures à plusieurs tentatives pour vous aider à obtenir des données utiles lorsque Windows ne parvient pas à y accéder.

Il prend en charge tous les formats de disque et tous les systèmes de fichiers courants NTFS, UDF, FAT, HFS, ISO, IFO / VOB et les signatures de fichiers . Mais aussi, il offre une interface simple et intuitive avec une mise en page de type explorateur qui vous aidera à voir très clairement les données récupérables. Vous pouvez aussi Télécharger JetBrains PyCharm Pro 2022 Pour Windows 11/10/8/7

Télécharger IsoBuster Pro 2022 Gratuit pour Windows 11/10/8/7

IsoBuster Pro 2022 est un outil de récupération de données complet qui est équipé d’une fonction de sauvegarde système avancée vous permettant de récupérer des clips vidéo, des images importantes ou des documents précieux. Ce logiciel dispose d’un moteur d’extraction très efficace qui fonctionne indépendamment de Windows. options de recherche pour rechercher des fichiers et des dossiers immédiatement pour obtenir un accès facile, tout comme l’explorateur, à tous les fichiers et dossiers du système.

Télécharger IsoBuster Pro 2022 Gratuit

Fonctionnalités  IsoBuster Pro 2022

Télécharger IsoBuster Pro disponible Ici, mais aussi ci-dessous vous y trouverez quelques fonctionnalités

  • IsoBuster Pro permet de récupérer des fichiers à partir des disques de stockage.
  • Comprend un moteur d’extraction très efficace qui fonctionne indépendamment de Windows.
  • Il a  la possibilité de récupérer des données à partir de disques durs endommagés.
  • Utilise des procédures de tentatives multiples pour vous aider à obtenir des données qui s’avèrent utiles lorsque Windows ne parvient pas à y accéder.

Configuration requise pour IsoBuster Pro 2021

  • Système d’exploitation : Windows 11/10/8/7
  • RAM : 512 Mo
  • Disque dur : 100 Mo
  • Processeur : Intel Pentium5 ou supérieur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page