Comment Utiliser Greenify pour Optimiser La Batterie de Votre Android

0
394
Greenify apk

Beaucoup disent que plus le téléphone que vous utilisez est sophistiqué, plus la batterie est extravagante. Pour résoudre les problèmes de batterie extravagants sur les smartphones, Greenify est là pour rendre la batterie de votre smartphone plus efficace.

Saviez-vous aujourd’hui que n’importe qui voudrait un smartphone avec une batterie durable. Cependant, il est très difficile de trouver sur les derniers téléphones, même si le téléphone offre une fonction d’économie de batterie automatique.

Qu’est-ce que Greenify ?

Greenify est une meilleure application Android qui vous permet d’économiser la batterie de votre téléphone en plaçant une application qui draine souvent la batterie en mode hibernation. Il  ferme également les applications que vous n’utilisez pas et permet à votre téléphone de fonctionner légèrement. En fait, il peut fonctionner sans que le téléphone, ne soit rooter.

installer des application Android Avec YouWave

Greenify

Comment télécharger et Utiliser Greenify Sur Un SmartPhone non rooter ? 

Pour utiliser Greenify sur des téléphones Android qui ne sont pas rooter est très simple car, fondamentalement, cette application est disponible sur le Google Play Store.

  1. Connectez-vous au Google Play Store
  2. Télécharger L’application disponible Ici
  3. Choisissez l’application officielle
  4. Cliquez sur le bouton «Installer» pour installer l’application Greenify sur votre téléphone.
  5. Cliquez sur le bouton «Accepter» pour lancer le téléchargement et l’installation va débuter automatiquement.

Utilisation de Greenify Apk

Saviez-vous que Greenify, une fois installé sur un appareil non root qui apportera de nombreux avantages à votre smartphone? Voici comment l’utiliser sans accès au root ?

  1. Une fois que vous avez entré l’application et sélectionné la balise analyse
  2. Vous pouvez sélectionner ici l’application que vous souhaitez mettre en mode veille prolongée que vous n’utilisez pas.
  3. Considérez l’écriture bleue car Greenify vous informera des applications qui devraient être mises en veille prolongée.
  4. Il inclura les applications fonctionnant en arrière-plan, programmées et ralentissant le téléphone.
  5. Si vous souhaitez que cette application gère la puissance et les performances de toutes les applications contenues dans le téléphone, cochez la case située en haut à droite avec les mots «Tout afficher».
  6. Il procède à la gestion de l’alimentation de la batterie et aux performances du smartphone en fermant les applications qu’elle considère comme consommant de la batterie ou rendant le téléphone plus lent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here