Télécharger Kali Linux 2019 x86/x64 Bits

0
Télécharger Kali Linux 2019

Télécharger Kali Linux 2019, une distribution Linux distribuée développée sur la base de Debian Linux. Il s’agit de l’une des distributions préférées des pirates informatiques, des attaquants et des professionnels de la sécurité. Cette distribution est fournie par la société de sécurité Offensive Security.

Mati Aharon, Devon Kearns et Raphaël Hertzog sont les principaux développeurs de cette distribution, qui a créé le système d’exploitation avec la réécriture de BackTrack. Kali Linux a rassemblé les meilleurs outils de piratage informatique et de sécurité.

Télécharger Kali Linux 2019 peut également être utilisé sur un disque dur, en tant que démarrage sur disque ou sur un lecteur flash. Vous pouvez également l’installer et l’utiliser sur une machine virtuelle telle que VMWare.

Télécharger Kali Linux 2019

Les outils incluent

Armitage : un outil graphique de gestion des attaques de cybercriminalité,

nmap : un port de scanner très puissant et polyvalent,

Wireshark : un analyseur d’intelligence de paquet en réseau, John Ripper – un mot de passe très populaire pour le piratage,

Aircrack-ng : un outil de test de la pénétration de réseaux sans fil Burp Suite et OWASP ZAP disposent tous deux de scanners de sécurité pour sites Web et d’un total de plus de 300 outils utiles, tous installés et prêts à être utilisés.

Télécharger Kali Linux 2019

Télécharger Kali Linux 2019 est une distribution distribuée par Debian Linux. La plupart des paquets que vous voyez dans Kali sont donc importés à partir de réservoirs Debian. Kali Linux a été développé dans un environnement sécurisé, ce qui signifie que seules quelques personnes approuvées peuvent valider leurs paquets et que tous ces paquets sont signés par le développeur. Kali a également un noyau modifié qui est corrigé et développé pour la pénétration et le développement.

Configurations requises pour installer kali linux

  • Un minimum de 10 Go d’espace disque pour l’installation de Kali.
  • Pour les architectures i386 et amd64, un minimum de 512 Mo de RAM.
  • Prise en charge du lecteur de CD-DVD / USB

Guide d’installation de Kali Linux 2019

Télécharger Kali linux 2019 et extraire des fichiers ISO sur un flash ou un DVD, démarrez et utilisez le système avec. Bien entendu, les outils à exécuter sur le système d’exploitation devraient également l’être.

Pour Plus d’information Voir ici

Télécharger Kali Linux 2019

Nom de fichier Taille Lien Lien de sauvegarde
Kali Linux 2019 x86 Bits 3,34 Go Part1 
Part2
Part1 
Part2
Kali Linux 2019 x64 Bits 3,22 Go Part1 
Part2
Part1 
Part2

Mot de passe du fichier rar : www.ShareAppsCrack.com

MicroSoft Windows Server 2019 Est Disponible Maintenant

Télécharger Secret Disk Pro Pour Crypter Un Disque Dur ou Une Clé USB

Comment Pirater un Réseau Wifi avec Commview et Aircrack-ng

Télécharger Adobe Dreamweaver Crack CC 2019 Version complète

Télécharger BitTorrent Pro 7.10.4 Build 446 Avec Clé + Patch Gratuit