Xnspy : Voici Comment Espionner Un iPhone Xr Pour y Avoir Accès

0
Xnspy : Voici Comment Espionner Un iPhone Xr

N’aimeriez-vous pas espionner un Smartphone ou un Iphone Xr de quelqu’un et l’effrayer ? Avec Xnspy une meilleure application qui vous permet d’espionner un téléphone (iphone xr) ou particulier un téléphone Android. Souvent, en utilisant cette application sur un Android, il y a un problème du jailbreak car vous ne pouvez pas vraiment installer une application tierce sans cela. Jailbreaking modifie également de nombreuses choses sur un téléphone, telles que gâcher la sécurité de l’appareil et le rendre plus vulnérable.

Il existe une application pour espionner un iphone Xr à distance, et vous ne devriez pas non plus avoir besoin du jailbreaker un appareil iOS.

Utiliser Xnspy App pour espionner un Iphone Xr à distance

 Xnspyy est une application formidable pour espionner un téléphone Android à distance. Et si vous souhaitez espionner un iPhone, vous n’avez pas besoin de jailbreaker l’appareil.

En utilisant cette application pour espionner un téléphone à distance et accéder aux messages texte, aux journaux d’appels, aux e-mails, au contenu multimédia, à l’historique de navigation sur le Web, aux emplacements ainsi qu’aux activités des médias sociaux.

L’application vous donne un accès clair à tout ce qui se passe sur leur téléphone. Elle fonctionne silencieusement en arrière-plan sans entraver les opérations du téléphone.

Configuration de sauvegarde iCloud

Tout d’abord, vous devez configurer la sauvegarde iCloud. La fonctionnalité est généralement activée sur l’iPhone mais si ce n’est pas le cas, ou si vous ne savez pas comment faire, suivez les étapes ci-dessous:

1) Tout d’abord, allez dans les paramètres de l’iPhone (celui que vous voulez espionner). Ensuite, allez sur iCloud puis entrez l’ID Apple et le mot de passe.

Xnspy : Voici Comment Espionner Un iPhone Xr

2) Une fois les informations d’identification vérifiées, l’appareil enregistre les informations de votre compte. Sélectionnez les options ON pour toutes les fonctionnalités sauf le trousseau.

3) Maintenant, lancez la sauvegarde puis Activez la sauvegarde sur iCloud.

Connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Vous pouvez espionner le téléphone à distance avec Xnspy, et ce, sans conditions préalables requises pour accéder physiquement au téléphone. Une fois que vous vous êtes abonné à l’application et que celle-ci s’est synchronisée avec l’iCloud de l’iPhone, son travail commence. Vous devez:

1) Connectez-vous à votre compte Web Xnspy en utilisant les informations de connexion que vous avez reçues par courrier électronique.

Xnspy : Voici Comment Espionner Un iPhone Xr

2) Ensuite, vous devez sélectionner iOS No-Jailbreak comme plate-forme.

3) Maintenant, cliquez sur le programme d’installation iCloud et entrez les informations d’identification iCloud de l’utilisateur du téléphone.

4) Vous verrez les périphériques qui sont enregistrés avec les informations d’identification iCloud, sélectionnez le périphérique que vous souhaitez espionner.

5) Cliquez sur Terminer pour enregistrer les paramètres et quitter.

6) Maintenant, il vous suffit simplement de vous abonner à Xnspy pour espionner le téléphone à distance, que ce soit un appareil Android ou un iPhone.

Xnspy : Voici Comment Espionner Un iPhone Xr

Une fois que vous êtes connecté à votre compte / panneau de configuration, vous pouvez facilement naviguer à travers les diverses fonctionnalités de Xnspy, telles que les messages, les journaux d’appels, l’historique de navigation sur le Web, les e-mails, le multimédia, les emplacements, etc.