Comment Télécharger et Installer Clash of Clans Pour Windows 10/7/8

0
clash of clans

Etes-vous fan du jeu Clash of Clans ? Dans cet article, nous allons voir comment télécharger et installer clash of clans sur un PC Sous Windows 10/8/7.

Clash of Clans est un jeu de stratégie mobile qui appartient au type de jeu de tower défense. Le jeu est vaguement basé sur le jeu d’échecs classique. Le joueur prend le rôle du chef du village où il commande chaque tâche de ses personnages. Le jeu commence avec un constructeur et une poignée de guerriers qui aideront à développer et à améliorer les capacités scientifiques et militaires du village.

Le but principal du jeu est que chaque village fasse une descente dans un autre village pour accélérer l’arrivée des ressources. En conséquence, ces ressources aident à l’avancement et au niveau de tous les personnages et bâtiments à l’intérieur du village.

clash of clans pour windows 10

Cependant, les joueurs peuvent également rejoindre d’autres clans pour former une alliance. À terme, ces villages seront appelés à se joindre aux guerres de clans et à déployer toutes les troupes qu’ils pourraient fournir en utilisant une stratégie et un esprit impressionnant pour vaincre le clan ennemi.

prénom Clash of Clans 11.49.9
Taille 98,6 Mo
Exigence Windows 7/8/10
Auteur Supercell

Télécharger Clash of Clans

N.B : Pour que le jeu Clash of Clans fonctionne sur Windows PC. Vous devez lire toutes les instructions pour installer correctement les fichiers APK sur n’importe quelle machine Windows.

Comment télécharger et installer Clash of Clans pour PC

  1. D’abord, télécharger Clash of Clans apk
  2. Puis, lancer l’émulateur Bluestacks
  3. Double-cliquez dessus pour obtenir votre tout premier démarrage.
  4. Pour que l’émulateur fonctionne pleinement, accédez à Paramètres. Ensuite, allez sur le compte et connectez-vous à votre compte Google que vous utilisez pour jouer.
  5. Maintenant, allez dans le fichier APK que vous avez téléchargé plus tôt et double-cliquez dessus pour lancer l’installation de BlueStacks.
  6. Une notification en bas à droite de l’écran apparaîtra dès la fin de l’installation.
  7. Enfin, vous avez maintenant à vous de jouer.

Conclusion

Le jeu Clash of Clans est un jeu provoquant une dépendance. Et c’est pourquoi on ne peut pas en avoir assez du jeu. De plus, c’est la raison pour laquelle nous voulons le jouer sur un PC Windows. En tant que fan , je vous souhaite maintenant la bienvenue dans la ligue.