Top 7 Meilleures Applications de Récupération de Données pour Android

0
applications de récupération

Avez-vous supprimer accidentellement vos données sur votre Android ? Ne vous en faites pas. Aujourd’hui nous allons voir les 7 meilleures applications de récupération de données pour un Smartphone.

La récupération de données perdues ou supprimés accidentellement pour Android est nécessaires en particulier pour tous les utilisateurs de Smartphone, avec ces applications vous pouvez restaurer des données supprimées ou formatées.

7 des meilleures applications de récupération

1. EaseUS MobiSaver For Android

EaseUS MobiSaver For Android est une meilleure application de récupération de données pour Smartphones Android. Cette application est équipée d’un assistant de récupération facile à utiliser afin que MobiSaver puisse être maîtrisé par tout utilisateur non averti.

Cette application est capable de récupérer toutes les données perdues à partir de votre Smartphones et a été spécialement développé pour permettre aux utilisateurs de récupérer toutes sortes de fichiers tels que des messages, des vidéos, des images, l’historique des appels, des contacts et des vidéos.

EaseUS MobiSaver For Android

Caractéristiques de EaseUs MobiSaver For Android

EaseUs Mobisaver est entièrement gratuite sous la version android.

  • Elle Récupère les données supprimées entre autre les photo, vidéo…
  • MobiSaver prend en charge les problèmes les plus courants, tels qu’une défaillance du système d’exploitation Android, une erreur inconnue, l’utilisation négligente d’un appareil mobile.
  • MobiSaver effectue une analyse sécurisée des fichiers et les enregistre à l’emplacement indiqué.
  • Cette application Scanne non seulement les cartes SD mais aussi partiellement la mémoire interne.

2. 4EXT Recovery

4EXT Recovery est parmis des meilleures applications de récupération de données Android. Cette application  est merveilleuses pour les utilisateurs des smartphones, en particulier pour ceux dont les fichiers de données sont supprimés ou formatés par accident.

applications de récupérationMalheureusement, cette application est payante, vous devez donc d’abord l’acheter pour l’utiliser que le processus de restauration ne lance Flash autant de fichiers zip que vous le souhaitez une fois la restauration terminée. Droits d’accès Corrigez-le ensuite si vous le souhaitez. Choisissez de rester en récupération ou de redémarrer automatiquement après Toutes les actions terminées.

3. Dumpster

Dumpster est l’une desmeilleures applications de récupération de données Android. Disons, c’est la première application de la corbeille pour les smartphones. Elle vous facilite la tâche lorsque vous oubliez de supprimer le mauvais fichier. Avec Dumpster, Pas besoin de root sur votre appareil Android.

applications de récupération

Les avantages de l’application Android Dumpster Data Recovery

Nettoyage automatiquement des fichiers de sauvegarde au cours d’une certaine période.

Aperçu miniature de vos images et films supprimés Protège votre vie privée avec des restrictions de verrouillage d’accès à l’écran.

Restaurer les contacts supprimés (à venir).

Absence d’application Dumpster Android Data Recovery

* système d’application est adapté aux applications supprimées ou formatées après l’installation de cette application sur votre smartphone.

4. Recover Deleted Photos

Recover Deleted Photos est l’une des applications de recuperation pour Android Data Recovery avec Tool restore Best Photo ou Picture Recovery. Avez-vous déjà rencontré le problème de perdre tout ou partie des photos et des images sur votre smartphone? Bien sûr, vous allez certainement répondre «oui», mais attendez une minute! Nous avons conçu la meilleure solution pour vous.

applications de récupération                                          Cet outil de récupération en profondeur la mémoire du téléphone à la recherche d’images et de photos effacées et tente de les récupérer simplement.

Comment utiliser Android Data Recovery

  • C’est très facile pour les débutants d’utiliser l’application Android Data Recovery. Après le téléchargement de Google Play, il vous suffit de commencer à ouvrir l’application, puis sur votre écran principal avec l’application.
  • Ce processus peut prendre un certain temps et tout dépend de la mémoire occupée par le téléphone et du nombre de photos et de fichiers numérisés. Une fois l’analyse et l’analyse terminées, un nouvel écran contenant plusieurs dossiers apparaît. Chaque dossier affichera les images et les photos supprimées.

Meilleure fonctionnalité de récupération de données Android

1 – Gestion de la mémoire interne et externe
2 – Nice et une interface utilisateur conviviale
3 – – Efficace, fiable et de meilleure qualité
4 – Restaurez tous les formats d’image: JPG – JPEG – PNG.

5. DigDeep

DigDepp cette application permet de restaurer et de rechercher le stockage interne et la carte SD de restaurer les images supprimées et de les récupérer de manière simple et facile à utiliser.

applications de récupération                                               Comment utiliser l’application DigDeep Image Recovery

  • Téléchargez et installez l’ application DigDepp.Ouvrez l’application à exécuter.
  • Ensuite, effectuez une analyse et attendez que tous les dossiers et fichiers soient analysés pour les photos supprimées.
  • Cela peut prendre un certain temps en fonction de la taille de votre mémoire.
  • Une fois la recherche terminée, l’application affiche un nouvel écran avec un dossier, chaque dossier contenant des images provenant d’un emplacement spécifique.
  • La prochaine étape consiste à vérifier une par une les recherches concernant vos photos manquantes. Chaque dossier a été organisé et contient une liste d’images. Cochez l’image que vous souhaitez restaurer et lorsque vous aurez terminé, cliquez sur le bouton de restauration pour restaurer les photos que vous avez cochées précédemment.
  • Une fois terminé, une boîte de dialogue de notification apparaît dans le dossier Wich pour rechercher l’image de récupération. Vous pouvez également parcourir le dossier sélectionné ou la galerie où vous pouvez trouver l’ imageou les photos que vous avez renvoyées.

Avantages de l’application de récupération Android DigDeep Image Recovery

1) Scannez les mémoires interne et externe (carte SD).
2) Nice UI Design et facile à utiliser.
3) Rapide, fiable, de qualité supérieure.
4) Pas besoin d’éradiquer le téléphone.
5) renvoie tous les types d’images telles que: jpg, jpeg, png.

6. Backup Restore

applications de récupération                                        L’application Backup Restore est l’une des applications Android Data Recovery dans laquelle vous pouvez utiliser cette application pour sauvegarder une restauration vers une application de sauvegarde pour la restauration, ou des informations personnelles telles que (Appel, SMS, contact). Les avantages des applications Android Backup et Restore Data Recovery sont :

– Transférer, partager une application ou un fichier sans routeur
– Sauvegarde par lots, restauration, transfert, partage
– Sauvegarde, restauration, transfert en un clic partager
– Sauvegarder, restaurer et désinstaller rapidement
– Trier en arrière, sauvegarder, transférer, partager des fichiers par nom, date, taille
– Sauvegarde automatique, restaurer avec des
notifications de sauvegarde automatique – Afficher la sauvegarde, restaurer le stockage de l’application
– Multi-version de sauvegarde, restaurer, transférer, partager
– Transfert en nuage, sauvegarde en nuage pour Google Drive, Dropbox, etc.
– Transfert, marché de la sauvegarde en partage de lien

Tout d’abord, allez dans Archive – sélectionnez l’application – Restaurer – choisissez Oui et sélectionnez Restaurer – et sélectionnez l’archive sélectionnée – Dernier clic sur Rétablir

Comment utiliser votre transfert de données de fichier

Envoi du transfert d’applications partagées, apk, photos, musique, vidéos avec vos amis.Transférer, partager entre deux téléphones intelligents.
Pour transférer, partager d’autres applications de fichiers de manière très simple, entrez dans le menu latéral – puis sur Soumettre – ensuite sélectionnez l’application ou le fichier, puis sélectionnez le destinataire – la dernière étape est Commencer l’envoi. Et pour recevoir un transfert de vos amis, allez dans Menu latéral – Recevoir – En attente de l’expéditeur – Commencez à recevoir.

7. Undeleter

Undeleter est l’une des applications de récupération de données qui va analyser et récupérer les fichiers sur votre appareil. Cela peut être utile si vous supprimez des photos et des vidéos par inadvertance, ou si vous souhaitez écouter de vieilles chansons à l’écoute. Cet outil Undeleter peut uniquement analyser le cache de l’application pour rechercher des images.

applications de récupération                                           Avantages Undeleter Android Recovery Application

L’application undeleter a comme Avantages :

La Restauration des fichiers formatés ou corrompus en raison de virus, la Récupération des documents, des images, des vidéos, de la musique, des archives et d’autres types des données mise à part les avantages, cette application présente aussi des inconvénients :

Undelete app n’analyse pas les dossiers mais au contraire examine les secteurs de disque indiqués par le système d’exploitation sous forme de volume.

Certains fichiers risquent de ne pas être restaurés lors de l’analyse parce qu’ils sont endommagés au-delà de toute réparation, telles que les solutions de bureau.

Conclusion

L’application Android Data Recovery est nécessaire pour restaurer les données ou les fichiers supprimés de votre smartphone Android. Avec Android Data Recovery application vous permet de restaurer vos données importantes ou des fichiers qui ne sont pas accidentellement supprimés ou formatés.

Laisser un commentaire