Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro 7.0.0.3 Avec Clé de Licence

0
614
Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un programme de récupération de données perdues ou inaccessibles à partir de disques durs RAID 0, 5 ou 6. L’outil c dispose d’une gamme complète de fonctionnalités avancées  pour la récupération de fichiers, photos, vidéos, documents et e-mails à partir des disques durs, supports externes et serveurs RAID. 
Ce logiciel de récupération de données RAID fonctionne sans la carte contrôleur et est suffisamment puissant pour récupérer des données, même si l’opération de reconstruction a échoué. Grâce à la prise en charge des serveurs RAID et des boîtes de stockage, le logiciel fournit également des options pour créer un RAID virtuel, rechercher des volumes RAID supprimés / perdus et une récupération brute des données RAID.

La récupération de données à partir du fichier image du support ne s’exécute pas seulement plus rapidement, mais constitue également un moyen sûr au cas où le support d’origine tomberait en panne à tout moment. Le logiciel fournit des options pour créer l’image de l’ensemble du disque dur, du volume, de la région sélectionnée du support ou de tout support externe. Vous pouvez également enregistrer les informations d’analyse du volume de tout processus incomplet en tant que fichier image pour une récupération ultérieure.

Stellar Phoenix Data Recoverry Pro 7.0.0.3 avec le crack | Miroir
Stellar Phoenix Data Récupération Pro Crack Only | Miroir

Fonctions de Stellar Phoenix Windows Data Recovery 

Stellar Phoenix Windows Data Recovery

  • Le logiciel de récupération RAID Stellar Phoenix est désormais doté de fonctionnalités telles que les options avancées de récupération RAID, qui récupèrent les données des serveurs RAID 0, 5 et 6, logiquement corrompus ou inaccessibles.
  • Récupération de données à distance : Le logiciel permet de récupérer des données depuis n’importe quel ordinateur accessible via un réseau à l’aide de «Remote Recovery Agent». Vous devez installer le logiciel sur votre ordinateur source et Remote Recovery Agent sur l’ordinateur cible, puis établir une connexion sécurisée entre les deux ordinateurs en fournissant l’adresse IP et le numéro de port de la cible et de la source. Une fois la connexion établie, vous pouvez récupérer les données à distance.
  • Récupération à partir d’un média avec des secteurs défectueux : avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery Crack, vous pouvez créer une image de votre disque dur avec des secteurs défectueux et effectuer des opérations de récupération à partir de l’image elle-même.
  • Récupère le RAID logiciel et matériel: le logiciel récupère les données des architectures RAID complexes, y compris RAID 0, RAID 5 et RAID 6. L’outil prend en charge la récupération de données de toutes les configurations RAID matérielles ci-dessus. Cependant, les niveaux de RAID logiciels pris en charge incluent RAID 0 et RAID 6.
  • Récupération brute en RAID 5: le logiciel fournit cette technique avancée pour récupérer vos données RAID perdues ou inaccessibles lorsque la récupération rapide ne parvient pas à obtenir le résultat souhaité. Avec cette technique de récupération basée sur la signature de fichier du logiciel, vous pouvez numériser et récupérer des données à partir du lecteur RAID entier ou de toute région sélectionnée.

Activer Stellar Phoenix Windows Data Recovery ?

  1. Télécharger Stellar phoenix windows data recovery crack
  2. Désactivez votre antivirus et votre connexion Internet
  3. Installer le programme et ne pas l’exécuter (si en cours d’exécution, puis quitter)
  4. Run Crack
  5. Cliquez sur Crack
  6. Terminé !

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Crack dispose d’une interface conçue pour gagner du temps et être conviviale pour les novices, mais cette même interface peut être gênante pour les utilisateurs avancés. Stellar Phoenix Data Recovery est une  solution de récupération de données  qui offre plusieurs fonctionnalités utiles pour résoudre les problèmes de récupération de votre réseau. Selon nos tests, son taux de récupération est élevé, même si son interface peut parfois être source de confusion.

Laisser un commentaire