Télécharger CAFÉ MANILA v1.10 : Surveiller tous les ordinateurs de votre Cybercafé

0
télécharger café manila

Télécharger Café Manila v1.10 un logiciel merveilleux pour la sécurité sur Internet. Comme nous vivons à l’ère de la technologie et tout ce qui nous entoure est basé sur elle. Internet rend notre vie plus facile et bénéfique à bien des égards. Ce logiciel de gestion qui organise les activités de routine quotidiennes sur internet café, café de jeu et cyber café.

Si vous possédez une propriété de Cyber ​​Café ou un cybercafé, télécharger Café Manila v1.10 un outil efficace pour votre entreprise, il est compatible avec toutes les éditions de Windows 32 bits ou 64 bits avec un espace disque minimum de 100 Mo et plus, 256 Mo de RAM. Cette application contrôle également les tâches d’administration et vous permet de surveiller les autres ordinateurs. Il crée des comptes de votre choix comme prépayés ou post payés pour vos clients. Vous pouvez également planifier les clients sous l’onglet Calendrier. Grâce à cette application, vous pouvez garder un œil sur les ordinateurs en cours d’exécution ou sur les systèmes en cours d’exécution.

Description de Café Manila

Café Manila est un logiciel qui vous permet de sécuriser tout ordinateur durant la navigation sur internet, cet outil est très utile pour le cyber qui est très facile et intuitive et familière pour tous à utiliser facilement. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expertise pour exécuter cette application correctement, il est facile à utiliser.

télécharger café manila

Télécharger Café Mania Gratuitement Disponible : Ici

Caractéristiques essentielles de Café Manila

  • Télécharger Café Manila 1.10 est un logiciel efficace pour administrer et surveiller tous les ordinateurs du cybercafé.
  • Cette application a deux versions: client ou serveur.
  • Cette application regarde également le temps passé par chaque utilisateur sur le système.
  • De plus, la version client fonctionne en arrière-plan sans interférer avec les sessions des invités.
  • La version Serveur peut également contrôler les périphériques de l’invité et désactiver ou sur la session de ces périphériques.
  • Caractéristique intéressante de cette application est de planifier les rendez-vous et faire un agenda pour une journée.
  • Il maintient également certains systèmes gratuits aux heures de pointe si vous avez vos clients réguliers.
  • Café Manila tient également le registre des rapports d’utilisation et statistiques.

Comment Installer La Clé du Logiciel ?

  1. Tout d’abord, télécharger Café Manila.
  2. Installez la version du serveur sur votre ordinateur d’administration et le client sur l’autre ordinateur.
  3. Déconnectez la connexion Internet et installez le fichier crack qu’il va configurer automatiquement. L’installation est terminée, profitez-en !