Comment Récupérer Les Fichiers Supprimés avec Disk drill Pro en 2 Minutes

0
Comment Récupérer les fichiers supprimés avec Disk drill

Souvent en quelque clics, vous pouvez facilement effacer sans le vouloir des documents, des photos, des morceaux de musique et des vidéos. Il peut y arriver aussi que ce soit de la faute d’un logiciel, ou un virus. Dans ce tutos, nous allons voir comment récupérer les fichiers supprimés en toute simplicité avec disk drill pro.

Pas de panique, en informatique, il y a toujours une solution à tout problème. Il est possible de récupérer les données, même après un formatage sur une Clé USB ou un disque dur ou une carte mémoire grâce à ce logiciel nommé disk drill.

Télécharger Gratuitement Disk Drill Disponible : Ici

Description de Disk drill Pro

Disk Drill est très populaire auprès des utilisateurs MAC. C’est un programme qui permet à récupérer les fichiers que vous avez supprimés ou qui ont été endommagés sur la Clé USB ou un disque Dur. Ce logiciel propose une interface simple et claire pour les utilisateurs. Si l’on veut retrouver plutôt des images, des vidéos, des documents qui ont été supprimés avec Drill vous pouvez à remettre la main pour récupérer les fichiers supprimés sur la Clé USB ou un disque Dur.

Comment récupérer les fichiers supprimés sur Clé USB ou Un disque Dur avec Disk Drill Pro ?

Après avoir télécharger le logiciel, l’utilisation du logiciel est très simple, procéder comme suit pour récupérer  les fichiers que vous avez supprimés :

1. Exécuter le logiciel Drill Disk, vous aurez un écran comme celui-ci

2. La deuxième étape consiste à choisir la Clé USB ou Un disque Dur sur lequel on veut récupérer les fichiers supprimés ou endommagés.

3. En fin, choisissez un dossiers à récupérer les fichiers supprimés soit les vidéos, les documents…

Cet utilitaire est aussi disponible sous la version Android. Cependant, si vous ne disposez pas un ordinateur, la restauration de vos fichiers est aussi possible sur votre téléphone.