Comment Pirater un Réseau Wifi avec Commview et Aircrack-ng

Comment Pirater un Réseau Wifi avec Commview et Aircrack-ng

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous expliquer comment pirater un réseau Wifi avec Commview et Aircrack-ng. Tout d’abord, pour pirater un réseau Wifi, deux étapes sont très nécessaires : La Capture des packets et le Crackage du mot de passe.

1. Commview pour WiFi 

Commview est un outil qui permet de capturer les paquets envoyés et reçus sur un réseau wifi c.à.d les paquets transitant sur un réseau. Cet utilitaire va nous permettre de capturer les paquets pour pirater un réseau wifi Plus vous capturer les paquets, vous avez les meilleures chances de craquer le mot de passe.

Vous aurez besoin de plus de 1.00.000 paquets de minium pour casser le mot de passe, Les paquets seront capturés dans le format de .ncp.cap

2. Aircrack-ng GUI

Aircrack-Ng est un outil qui va nous permettre de craquer le mot de passe à partir des paquets .cap ou .ncp que nous avons capturer.

3. Comment pirater un réseau Wifi avec Commview et Aircrack-ng ?

Suivez les étapes ci-dessous pour pirater un réseau wifi.

1. Téléchargement gratuit Aircrack-NG GUI et Commviews pour Wifi.*

2. Installer CommView for WiFi. Il n’est pas grave si vous l’installez en mode VoIP ou Standard. J’ai utilisé la VoIP. Il va installer automatiquement les pilotes nécessaires. Laissez-le s’installer. Tout d’abord, lancer le logiciel Commview pour capturer les paquets enfin de pirater un réseau wifi.

3. Cliquez sur l’icône de lecture à gauche d’abord.

pirater un réseau avec Commview et Aircrack

4. Cliquez sur le réseau WiFi vous voulez pirater et la capture va commencer automatiquement.

pirater un réseau avec Commview et Aircrack

5. Maintenant que les paquets sont en cours de capture, vous avez besoin pour les sauver.  Cliquez sur Paramètres -> Options -> utilisation de la mémoire, changement de paquets Maximum dans la mémoire tampon à 20000

pirater un réseau avec Commview et Aircrack

Cliquez sur l’onglet Journalisation.
Cochez l’enregistrement automatique
La taille maximale de répertoire : 2000
Taille du fichier journal en moyenne : 20

Maintenant CommView sera automatiquement commencer à enregistrer les paquets au format .ncp à une taille de 20 Mo chacun dans le répertoire spécifié.
Étant donné que vous capturez un grand nombre de journaux, vous devrez les concaténer en une fois le fichier.

Pour ce faire, allez à l’enregistrement et cliquez sur journaux de concaténer. Choisissez tous les fichiers qui ont été enregistrés dans votre dossier spécifié et concaténer les.

Cependant, vous aurez un fichier .ncf.

6.  Maintenant que vous avez un fichier avec tous les paquets dont vous avez besoin de le convertir en fichier .cap pour AIRCRACK à craquer.
Cliquez sur fichier ->Editeur du journal – >Fichier->Charger les fichiers journaux commview -> Choisissez le fichier .ncfpuis cliquer sur ouvrir
Maintenant cliquer encore sur fichier -> Exporter -> format de Wireshark/TCP dump.

7. Pour la deuxième partie de craquage, c’est très simple. Il suffit d’ouvrir le dossier Aircrack -> Bin ->Aircrack-ng GUI.exe et exécutez-le, Maintenant, choisissez le .cap fichier et cliquer sur launch pour cracker le mot de passe wifi.

pirater un réseau avec Commview et Aircrack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *