Connect with us

Streaming

Comment regarder l’UEFA Champions League n’importe où en 2020

Published

on

UEFA Champions League en 2020

Champions League est en cours et vous ne voulez pas manquer un seul but. Si vous êtes dans le mauvais pays, vous risquez de manquer, sauf si vous obtenez un VPN premium pour diffuser en ligne. Avec un VPN comme ExpressVPN, vous pouvez voir chaque match et regarder sans mise en mémoire tampon ni retard.

Malheureusement, les restrictions géographiques vous empêchent de diffuser les matchs en direct, surtout si vous essayez de regarder depuis un pays qui ne fournit pas de couverture de la Ligue des champions.

Dans cet article, nous allons voir comment vous n’allez plus rater aucun match, aucune saison 3 de la Champions League depuis n’importe où.

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour regarder l’UEFA Champions League

Les diffuseurs doivent empêcher les gens de diffuser du contenu en dehors de leur région d’origine. En conséquence, la plupart des matchs de la Ligue des champions sont géo bloqués et uniquement disponibles à l’emplacement du diffuseur. Cela signifie que vous ne pourrez pas regarder si vous n’êtes pas situé dans le même pays.

Un VPN de haute qualité cache votre position, vous permettant de regarder les matchs où que vous soyez. Pour ce faire, il masque votre adresse IP et achemine votre trafic via un serveur sécurisé dans le pays de votre choix.

UEFA Champions League en 2020

Comment regarder gratuitement Champions League en 2020

1. Guide rapide – Regardez la diffusion britannique sur BT Sport

BT Sport diffuse des matchs de l’UEFA Champions League pour le Royaume-Uni. Pour diffuser des matchs sur BT Sport, vous devez être un client BT Broadband ou un abonné BT Sport Pack sur Sky TV. Pour diffuser des matchs de l’UEFA Champions League en 2020 sur BT Sport:

  1. Sélectionnez un VPN à haut débit et des serveurs au Royaume-Uni. Je recommande ExpressVPN pour le streaming des matchs de l’UEFA Champions League. Inscrivez-vous et téléchargez l’application.
  2. Ouvrez l’application, connectez-vous et sélectionnez un serveur situé au Royaume-Uni.
  3. Accédez à sports.bt.com et créez un identifiant BT. Vous aurez besoin de votre numéro de compte BT.
  4. Le jour du jeu, connectez-vous à BT Sport et profitez-en!
2. Guide rapide – Regardez la diffusion américaine sur B / R Live

B / R Live diffuse des matchs de l’UEFA Champions League pour les États-Unis. Pour diffuser des jeux sur B / R Live, vous devez vous abonner au service, mensuellement ou annuellement. Pour diffuser des matchs de l’UEFA Champions League sur B / R Live:

  1. Sélectionnez un VPN avec des serveurs haut débit aux États-Unis. Je recommande GyberhostVpn pour le streaming de l’UEFA Champions League. Inscrivez-vous et téléchargez l’application.
  2. Ouvrez l’application, connectez-vous et sélectionnez un serveur aux États-Unis.
  3. Accédez à live.bleacherreport.com et créez un compte B / R Live. Choisissez votre plan d’abonnement.
  4. Le jour du match, connectez-vous à B / R Live et profitez-en

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ARTICLES