Zone de Téléchargement : Site De Téléchargement Gratuit des films [2020]

0
Annuaire Téléchargement

La nouvelle page de présentation de Zone de Téléchargement, a changé le nom est devient devient désormais Annuaire Téléchargement. Ce site a été fermé pour déboires judiciaire, blocage par les FAI, déréférencement dans Google. Zone de Téléchargement est toujours bien de ce monde.

J’espère que, nous tous adorons des choses gratuites, accessibles à tous et surtout sans publicité. Annuaire Telechargement reste à l’heure actuelle la grande référence du téléchargement direct (DDL) et vous y trouverez 90% des contenus du moment.

Zone de Téléchargement Devient Annuaire Téléchargement, Pourquoi ?

Ce site est accessible dépuis plusieurs liens, ceux indiqués plus haut, et à partir du 15 janvier seul le nom de domaine Zone Annuaire restera même si le logo du site est toujours bel et bien Zone de Téléchargement. Les administrateurs voulez retirer la notion de téléchargement dans le nom trop sujette à la censure des fournisseurs et des moteurs de recherches.

Peu après la fermeture de Zone-Telechargement.com en 2016, on voyait plusieurs clones prendre le relais. Premier clone à s’imposer, le nouveau Zone-Téléchargement a depuis fait l’objet de nombreuses attaques de concurrents et de procédures de déréférencement.

Annuaire Téléchargement

Avantages du Zone de Téléchargement

Sur ce site vous trouverez ces éléments que moi je qualifie de très positif:

  • Téléchargement Gratuit : Tous les fichiers sont téléchargeables gratuitement et très facilement.
  • Il a un Forum très actif : Les membres de la communauté ZT se communiquent entre eux à ce Forum.
  • Avec Annuaire téléchargement, vous pouvez Choisir la qualité du fichier (des films et Musique), mais aussi les formats qui vous conviennent.
  • Ce site vous notifie à chaque ajout d’un lien de téléchargement. Si vous souscrivez pour les notifications, vous serez alors notifié à chaque ajout.

Conclusion

Comme nous venons de le voir précédemment, Un premier changement de nom suivi d’un retour au nom original et cette fois, nouveau revers. La plateforme change à nouveau de nom « Zone de téléchargement » pour devenir « Annuaire Téléchargement ».