Télécharger AVG Internet Security 2018 18.3.3860 avec la clé de licence

0
247
Télécharger AVG Internet Security 2018

AVG Internet Security 2018 : est un logiciel de sécurité Internet efficace qui garantit votre expérience de navigation en toute sécurité et reste protégé. La version complète d’AVG Internet Security offre une protection complète contre le spam, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les vers, les recruteurs, les numéroteurs, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et les virus.

AVG Internet Security 2018  est l’un des meilleurs logiciels de sécurité Internet qui fournit un certain nombre d’outils / modules afin d’éviter les différentes menaces. Le programme analyse périodiquement votre ordinateur à la recherche de virus, vous protège des dangers et empêche le vol de données.

AVG Internet Security 2018 AVG Internet Security 18.3.3860 Version complète | Miroir

AVG Internet Security Crack uniquement | Miroir

Caractéristiques AVG Internet Security 2018

  • Protection de PC: Elle couvre les choses dont vous aurez besoin pour protéger votre PC: Antivirus, Anti-spam, Pare-feu, Protection du courrier électronique, Protection de la navigation sur le Web et identité.
  • Protection basée sur le cloud: son plus grand changement est l’introduction d’une protection basée sur le cloud qui utilise des données provenant d’autres sources et d’une intelligence artificielle avancée pour détecter les logiciels malveillants dans des conditions réelles.
  • Virtual Drive et le chiffrement des données: Une chose notable qu’il a est un outil de chiffrement de disque appelé «données sécurisées», il vous permet de créer un lecteur virtuel spécial protégé pour important.
  • C’est beaucoup plus intelligent dans la nouvelle version. Lorsque vous lancez AVG, sur l’écran principal, vous verrez 5 modules. Grâce à ceux-ci, vous pouvez contrôler presque toutes les fonctionnalités de cette sécurité.
  • Supprimer les fichiers indésirables: il peut analyser les problèmes de registre sur le PC, effacer les caches et logs de gestion, les fichiers de jonques des navigateurs et les fichiers obsolètes.
  • En outre, il vous donne AVG PC TuneUP gratuitement. Il vaut mieux éviter le module WEB TUNEUP, celui-ci ne fera que gâcher votre navigateur par défaut en changeant le moteur de recherche par défaut de votre navigateur et en définissant une nouvelle page et page d’accueil pour AVG Secure Search.

Cracker la clé de AVG Internet Security 2018 ?

  1. Télécharger AVG Internet Security 2018
  2. Éteignez votre garde de virus
  3. Installer le programme normalement
  4. Utiliser les clés de licence fournies pour activer AVG Internet Security 2018
  5. Terminez.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here