Télécharger Auslogics BoostSpeed 10 Premium + Crack

0
Télécharger Auslogics BoostSpeed 10 Premium + Crack

Auslogics BoostSpeed 10 key Premium Crack c’est un logiciel magnifique de maintenance et d’optimisation de votre Ordinateur. C’est la solution idéale pour accélérer votre connexion internet de votre PC. Le logiciel va nettoyer, accélérer et réparer votre PC lent pour le rendre aussi plus rapide et stable que neuf.

Ce puissant programme optimise Windows et va également stimuler les connexions Internet, ajuster Windows à ses performances de pointe, nettoyer et défragmenter les disques et le registre. Cet outil est un excellent moyen d’accélérer votre ordinateur et de le garder propre et optimisé. Il démarre les programmes plus rapidement, accélére l’heure de démarrage de l’ordinateur. Il Augmentez la vitesse d’Internet, optimisez vos programmes Internet Explorer, Firefox et E-mail.

Description de Auslogics BoostSpeed 10

Auslogics BoostSpeed 10 key ​​Premium Crack est un outil qui nettoie les disques et le registre pour accélérer votre PC et ajuster Windows à ses performances de pointe. Modifiez les paramètres du système Windows, le système de fichiers et les services pour augmenter considérablement les performances du système. Auslogics BoostSpeed ​​continuera à surveiller votre système pour d’éventuelles optimisations et vous indiquera si de telles optimisations sont possibles. Vous pouvez également exécuter l’assistant d’optimisation du système pour optimiser périodiquement votre PC.

Auslogics BoostSpeed 10

Comment activer Auslogics BoostSpeed ​​10 key ?

  1. Télécharger Auslogics BoostSpeed ​​10
  2. Éteignez votre garde de virus
  3. Installer le programme et ne pas l’exécuter (si vous exécutez puis quittez)
  4. Run Crack & Cliquez sur Crack
  5. Terminé !!!

Conclusion

Auslogics BoostSpeed ​​10 key a une nouvelle interface qui vous permet de sauter directement, en sélectionnant les actions souhaitées. L’état de votre système d’exploitation actuel est affiché dans la fenêtre principale. Toutes les tâches principales, telles que la suppression des fichiers inutiles, la défragmentation des disques et la réparation des erreurs de registre peuvent être faites avec seulement quelques clics de souris. Vous pouvez également passer à des onglets supplémentaires avec des conseils d’optimisation, des informations sur l’utilisation des ressources et des outils avancés pour encore plus de contrôle sur votre système.

Laisser un commentaire