Connect with us

Windows

Comment nettoyer facilement Windows Pour Libérer de l’espace sur le Disque Dur

Pour nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur, l’exécution commence par une opération très simple à effectuer et dont les résultats se feront tout de suite sentir.
De nos jours, beaucoup d’utilisateur installent Windows mais après une utilisation prolongée, un problème d’espace disque fiable vous ennuiera. Beaucoup de fichiers occuperont l’espace disque sur votre partition système, comme les fichiers Hibernation, les fichiers d’échange et les mises à jour Windows.
Si vous ne libérer pas de l’espace sur votre PC, vous recevrez un avertissement d’espace disque faible. Il existe une méthode très simple pour nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur.

Voir Aussi :  MicroSoft Windows Server 2019 Est Disponible Maintenant

1. Qu’est-ce qu’un nettoyage de Windows ?

Le nettoyage de Windows est une opération qui consiste à libérer de l’espace inutile sur votre disque dur. Il est préférable de régulièrement nettoyer Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur enfin de s’assurer du bon fonctionnement de votre PC
Lorsque vous utilisez votre PC, notamment lorsque vous naviguer sur le Web, de nombreux fichiers se stockent sur votre disque dur entre autres : fichiers temporaires, logiciels inutilisés, doublons, dossiers vides, éléments que vous supprimer se placent dans la Corbeille, en effet ayez l’habitude de nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur.

Voir Aussi :  Obtenez Red Hat Enterprise Linux Server 8 Gratuitement

2. Comment nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur ?

A force d’encombrement, il arrivera que Windows se ralenti maintenant pour libérer de l’espace sur le disque dur il suffit de booster votre PC en accélérant son utilisation. Il existe plusieurs façons de nettoyer votre disque dur, toutes versions Windows confondues.
Beaucoup des logiciels destinés à nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur le disque dur sont disponibles gratuitement, pour accélérer la vitesse de votre PC.
Pour nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace, suivez ces étapes :
– Cliquez sur Démarrer, avec le bouton droit cliquez sur le disque ‘C’ puis proprietes

Voir Aussi :  Comment graver des fichiers sur un CD ou DVD sans logiciel sous Windows 7/8/10

– Cliquez sur nettoyage du disque

– Le nettoyage va calculer l’espace total pour être libérer

– Cochez les différents menus qui stockent les fichiers inutilisés sur votre disque dur.

– Puis cliquez sur Supprimer, pour nettoyer facilement Windows pour libérer de l’espace sur votre disque dur.

Lire aussi : Aide de Microsoft sur Windows

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Copyright © 2021 InformaProf. Theme powered by Amza Mabruki.