Télécharger Windows Server 2019 est un système d’exploitation puissant qui permet de gérer des serveurs. Il offre beaucoup des fonctionnalités avancées pour des productivités et des performances. Ce système vous permet de gérer efficacement Windows Server dans des environnements multi-cloud à partir d’un seul endroit centralisé. Mais aussi, il offre des connexions HTTPS cryptées plus rapides et plus sécurisées, un cryptage SMB AES 256 standard et plus encore. Ce qui vous permet de gérer à distance l’ensemble de l’environnement et d’effectuer de nombreuses autres opérations puissantes. Télécharger adobe Annotator gratuitement 2023

Windows Server 2019 utilise les fonctionnalités de gestion Azure, notamment Azure Policy, Azure Defender et Azure Monitor. Egalement, il comprend un centre d’administration Windows amélioré qui offre de solides capacités et fonctionnalités de gestion des machines virtuelles. Mais aussi, Il donne des fonctionnalités de sécurité robustes pour augmenter la protection contre toutes sortes d’attaques.

Télécharger Windows Server 2019 Gratuitement

Windows Server 2019 est un système d’exploitation qui protéger le matériel, les micro logiciels contre les attaques de sécurité. Egalement, il prend en charge une nouvelle machine virtuelle blindée basée sur Hyper-V pour protéger toute machine virtuelle de génération 2. Cet outil offre une interface simple et conviviale avec un ensemble d’outils et d’options professionnels qui peuvent facilement être modifiés par les débutants et les  professionnels.

télécharger Windows server 2019 gratuit

Fonctionnalités de Windows Server 2019

Avant de lancer le téléchargement de Windows Server 2019 disponible Ici, voici quelques fonctionnalités :

  • Windows Server 2019 Système d’exploitation puissant qui peut être utilisé pour exploiter et gérer des serveurs.
  • Windows Server 2019 permet de gérer efficacement des environnements multi-cloud.
  • Offre des fonctionnalités de sécurité robustes pour augmenter la protection contre toutes sortes d’attaques.
  • Protège le matériel, les micro logiciels contre les attaques.

Configuration système requise pour Windows Server 2019 Standard NOV 2022

  • Système d’exploitation : Windows 11/10/8/7/XP
  • RAM : 5 Go
  • Disque dur : 4,5 Go
  • Processeur : Intel Dual Core ou processeur supérieur

En définitive, Windows Server 2019 est le système d’exploitation qui relie les environnements sur site aux services, pour augmenter la sécurité et réduire les risques commerciaux avec plusieurs couches de protection intégrées au système d’exploitation.