Logiciels

Télécharger Rufus 2022 Gratuitement pour Windows 11/10/8/7

Rufus est un logiciel qui vous permet de formater et de créer des clés amorçables, tels que clés USB, mémoire flash, etc. Rufus fournit un niveau standard et avancé afin que vous puissiez sélectionner celui en fonction de vos préférences. L’interface de cet outil est assez simple et ressemble au panneau Format des fonctionnalités intégrées de Windows, ce qui rend la vie plus facile pour tout le monde. Vous pouvez facilement sélectionner le lecteur de votre choix et le schéma de partition depuis son interface. Lire Aussi : Télécharger Windows Movie Maker 2022 Pour Windows 11/10/8/7

Télécharger Rufus 2022 Pour Windows 11/10/8/7

Rufus est assez rapide, la vitesse de traitement est presque doublée par rapport à Universal USB Installer et UNetbootin. Le logiciel est prend en charge presque toutes les principales langues du monde afin que vous puissiez l’utiliser avec plus d’efficacité. Le logiciel garantit la tâche de formatage est très rapide et sans erreur. De plus, le programme utilise des ressources système très faibles.

La configuration du programme est aussi simple que d’insérer l’appareil que vous voulez formater, de marquer les options que vous désirez et à cliquer sur « start ». En seulement quelques secondes, tout sera prêt.

Télécharger Rufus 2022 pour Windows

Caractéristiques de Rufus

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités notables que vous découvrirez après le téléchargement gratuit de Rufus.

  • Rufus est une application simple pour créer des clés USB amorçables.
  • Ressemble au panneau Format de Windows.
  • Il est assez rapide par rapport à d’autres logiciels
  • Il prend en charge plusieurs langues
  • Les blocs défectueux peuvent être supprimés.
  • Utilise de faibles ressources système.

Configuration requise pour Rufus

Avant d’utiliser ce logiciel, assurez-vous que votre PC répond à la configuration requise. Télécharger Rufus 2022 disponible Ici

  • Système d’exploitation : Windows 11/10/8/7
  • Mémoire (RAM) : 300 Mo de RAM requis
  • Espace disque dur : 250 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : Intel Pentium 4 ou supérieur

Conclusion

En conclusion, nous pouvons dire que Rufus est une solution simple pour créer des clés USB amorçables. Ce petit programme pour convertir un disque flash en un USB exécutable complet à partir duquel vous pourrez démarrer directement en DOS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page