Malwarebytes Anti-Exploit Premium 12.1.139 Complet Incl. Avec Patch

0
malwarebytes anti-exploit premium

Malwarebytes Anti-Exploit Premium  est  un programme qui exploite des failles (vulnérabilités) dans le code pour délivrer des logiciels malveillants. Ce logiciel englobe trois couches de sécurité autour des navigateurs et des applications courants, empêchant ainsi les exploits de compromettre le code vulnérable.Pas un antivirus, mais compatible avec la plupart des antivirus, Malwarebytes Anti-Exploit est une protection spécialisée conçue pour vous protéger contre des logiciels malveillants.

Malwarebytes Anti-Exploit Premium

Le logiciel Malwarebyte Anti-Exploit Premium injecte sa DLL de protection dans les navigateurs classiques (Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opera) et Java. L’édition Premium, commentée ici, étend cette protection aux applications Microsoft Office ainsi qu’aux lecteurs PDF et lecteurs multimédias courants. Avec l’édition Premium, vous pouvez également ajouter des boucliers personnalisés à d’autres programmes.

>>Télécharger Malwarebytes

Malwarebytes Anti-Exploit Premium

  • Protège les navigateurs et les add-ons de navigateurs (y compris Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera)
  • Boucliers Java
  • Lecteurs PDF Shields (y compris Adobe Reader, Adobe Acrobat, Foxit Reader)
  • Shields Microsoft Word, Excel et PowerPoint
  • Protège les lecteurs multimédias (notamment les lecteurs Microsoft Windows Media, VideoLAN VLC, QuickTime et Winamp)
  • Possibilité d’ajouter / gérer des boucliers personnalisés

malwarebytes anti-exploit premium

Activer Malwarebytes Anti-Exploit

  1. élécharger malwarebytes anti-exploit
  2. Installer le programme et ne pas l’exécuter (si en cours d’exécution, quittez)
  3. Exécuter Crack & Cliquez sur le bouton Crack
  4. Terminé ! Profitez de la meilleure fissure de la clé  anti-exploitation Malwarebytes de PiratPC

malwarebytes anti-exploit premium

Malwarebytes Anti-Exploit est une meilleure solution fiable pour protéger votre système contre les «exploits» qui exploitent les vulnérabilités «zero-day» pour pénétrer dans le système. Il protège toutes les applications de base de votre système contre les exploits connus et même inconnus sans avoir besoin de configurations et de mises à jour constantes des signatures. Le logiciel utilise une technologie innovante et avancée appelée Zero Vulnerability Lab pour protéger l’ordinateur et empêcher la pénétration d’exploits malveillants dans le système.

 

Laisser un commentaire