A propos

 

Quid AMZA MABRUKI Aba ?

amza mabruki

 » L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu’on a fait de nous.  »

AMZA MABRUKI Aba est Originaire de la province de Manièma /République Démocratique du Congo. Né à Bukavu le 27 Avril 1990, fils de MABRUKI BAHATI Michel et de SANURA ASSINA quatrième fils du rang familial.

– En 2010 obtention du Diplôme d’Etat en Math-Physique au Lycée Mapatano.
– En 2015 obtention du Diplôme de Licence à l’Université Catholique de Bukavu (U.C.B). en sciences informatiques, option informatique de Gestion.

Formations exécutives

AMZA MABRUKI Aba a connu l’informatique à l’issue de son contact très tôt avec les jeux vidéo. La curiosité de tout savoir s’est par la suite amplifiée en 2010. Il a toujours eu une passion pour les nouvelles technologies , ce qui lui a avait poussé de faire l’informatique à l’Université.

Après son cursus académique, il a eu différentes formations et une auto-formation approfondie dans différents domaines comme les réseaux, le développement autour des technologies du web, le piratage informatique (Hacking), la sécurité informatique, Querying databases with SQL, PHP, MySQL, XHTML et CSS.

Il s’est intéressés beaucoup  au piratage et à la sécurité informatique. Le Haking a été pour lui l’occasion d’acquérir un bagage scientifique solide allié à de premières notions d’algorithmique, langage Sql avec différents test d’intrusions.

En août 2017, il a reçu une formation de qualité au près de son ami Félix MAROY. congowebmaster voir pour créer des sites en WordPress, Joomla, WebsiteX5.

Réalisations Universitaires

Parmi ses réalisations universitaires, on retrouve le développement d’une application de gestion des négociants miniers, la mise en place d’une application orientée web pour la gestion des recettes administratives et domaniales /Cas de la D.G.R.AD (Direction Générale de Recettes Administratives et Domaniales ) Sud-Kivu.

Son expérience du web lui a permis de réaliser ce présent site web ( informatique professionnelle) pour partager ses connaissances et expériences dans le domaine informatique.